top of page
Rechercher

Le cercle de prières

Dernière mise à jour : 7 sept. 2021

La puissance de la pensée et donc, de la prière n'est plus à démontrer.


Vous connaissez peut-être les travaux du Dr Emoto Matsuro sur l'eau. Il a pu démontrer que lorsqu'on refroissait presque instantanément de l'eau, en lui soumettant une information, l'eau se congelait en formant des cristaux. En lui insufflant l'information amour par exemple, uniquement par la pensée, l'eau en se congelant, arborait de magnifique formes géométriques cristallines, à l'image de ces splendides flocons de neige. Si il faisait la même expérience avec une pensée de haine, les cristaux se trouvait complétement déstructurés. C'est toujours H2O mais totalement déstructuré. Allez faire vos recherches sur le net.


D'une autres manière, un scientifique du nom de Cleve Backster, au cours de l'année 1966, fit une découverte sidérante. Cleve Backster est un spécialiste en matière de détection de mensonges. Il forme les policiers du monde entier, à utiliser des détecteurs de mensonges.

Sur un coup de tête, cet amoureux des plantes eut l'idée de poser les électrodes de son appareil, sur les feuilles d'une de ses plantes favorites. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le détecteur enregistra des informations, des tracés sur le papier, visiblement émis par les changements chimiques de la plante, en réaction à un comportement humain. Pour parler plus clairement, lorsque Backster menaçait la plante de la brûler ou de la piétiner, l'appareil se mettait à s'agiter.

Il eut alors l'idée de rester impassible, de ne rien dire, mais d'avoir l'intention de faire du mal à la plante. Rebelotte, l'appareil s'agitait encore une fois. En écrasant une plante en présence d'autres plantes, puis en faisant rentrer l'agresseur à nouveau, les plantes témoin du "meurtres" réagissaient. Lorsqu'il s'agissait d'une autres personnes qui entrait, aucune réaction. Je n'ai pas le temps de vous compter les milliers d'expériences de ce genre, mais sachez que les plantes réagissaient instantanément à Backster et à ses émotions, même lorsqu'il se trouvait à des kilomètres de son laboratoire.



Ces deux expériences, les plantes et l'eau, sont le résultat de l'action de la pensée sur la matière et, elles ont en commun, le fait que l'action est immédiatement visible.


Imaginez maintenant les conséquences de vos pensées sur vos plantes, sur l'eau qui vous entoure, qui compose votre corps dans des proportions d'environ 70%, mais bien entendu et surtout sur les gens que vous connaissez ou non. Sur vos amis, vos proches, vos ennemis et sur vous-même. Vous ne pensiez tout de même pas y échapper. Bref, vous avez compris où je veux en venir. L'action de la pensée d'une personne est agissante, en bien ou en mal. L'action qui nous intéresse est bien évidement la pensée positive, que l'on pourrait appeler une prière. L'action de la pensée positive d'une personne est agissante sur une autre personne. Mais l'action des pensées de plusieurs personnes décuple le résultat.


J'ai donc créé ce cercle de prières. Ce groupe de personnes prie une ou deux fois par semaine ensemble à une heure donnée si possible. Nous sommes reliés par un groupe WATSAPP. L'idée est d'avoir le nom de la personne qui sollicite notre aide avec une photo, ainsi que son accord. Chaque MERCREDI A 21H00,(ou en fonction de l'urgence des demandes, chacun est libre de prier immédiatement une fois les informations diffusées sur le groupe), tous ensemble, et chacun chez soit, nous prions pour les personnes dont nous aurons reçu la demande personnelle, ou venant d'un proche. Pour des cas désespérés ou de fin de vie, je prends la responsabilité de vouloir aider une personne sans qu'elle ne puisse nous donner son accord, par exemple un commas ou une personne inconsciente. Une prière à toujours comme fondement, le plus haut bien d'une personne. Ce cercle est bien entendu gratuit. Les personnes qui sont intéressée n'ont qu'à me le faire savoir en m'écrivant via le site. Vous pouvez aussi vous inscrire sur le site et rejoindre la page du groupe directement. Si vous voulez que des prières soit dites pour quelqu'un, vous pouvez également me contacter via le site.


Je suis à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez vous poser. Il y a des améliorations et des guérisons extraordinaires grâce aux cercles de prières. Une prière ne dure que quelques secondes ou minutes, il s'agit parfois juste de visualiser la personne souffrante, de manière très lumineuse et libérée de ses maux.


C'est une très belle action pour ceux qui voudraient aider, un vrai cercle d'amour, si vous saviez comme il y a de la souffrance autour de vous.


Merci

106 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page