
Les soins énergétiques que je propose :
Des soins sur mesure, en fonction de vos problèmes et besoins.
Si vous avez lu mon histoire sur la page principale, vous savez pour quelles raisons je me suis tourné vers les soins énergétiques.
Mes formations ont commencé en 2018 chez Denise Kikou Gilliand avec le TOUCHER THERAPEUTIQUE et la GUERISON SPIRITUELLE.
Puis en 2019, formation avec Valérie Thiebaud de "Lumière de l'âme" à Chéserex, PENDULE, SOINS ENERGETIQUES, NETTOYAGE ENERGETIQUE, RESSENTIS.
En 2019 toujours, j'ai été formé au REIKI I avec Prosper Zufferey à Genève.
En 2021, nouvelle formation en TOUCHER THERAPEUTIQUE à Colombier à l'école La Reliance.
En 2021 toujours, formation au MASSAGE DES 5 CONTINENTS avec Céline Renaud, thérapeute à Energie Cristaline à Genève.
D'autres formations et expérimentations suivront, notamment la transe et le chamanisme.
A force de pratiquer, je me suis rendu compte que ce n'est pas la technique qui compte. Ce qui compte c'est l'amour que l'on ressent pour la personne au moment du soin. L'AMOUR est le moteur principal, suivent l'intention et la confiance inébranlable du praticien envers le monde spirituel.
Ainsi, je ne pratique plus les techniques citées ci-dessus de manière formelle. Je me centre, puis je me connecte avec mes guides et les médecins du ciel. C'est eux qui feront le gros du travail. Par la qualité de l'amour que je ressens, de ma capacité à rester centré et à mon intention d'aider la personne, et bien entendu la disposition de la personne en souffrance à recevoir de l'aide, la rencontre avec le monde spirituel devient possible.
Je pratique donc par l'imposition des mains, selon les diverses techniques décrites plus haut. J'effectue différentes passes, le travail sur les chakras, les extractions, les balayages, la reconnexion à la terre...
Chaque soin est différent, je laisse toujours mon esprit au calme, afin de suivre mes intuitions. Parfois mes mains et mes bras bougent tous seuls et vont se placer à certains endroits du corps. A certains moments, je ressens le besoin de me retirer de la table et de laisser faire les invisibles qui sont venus aider la personne.
Un soin dure en moyenne une heure. Tout d'abord une discussion autour d'un thé ou d'un café, cela permet de faire connaissance et de comprendre les besoins de la personne que j'accueille. Ensuite, le soin en lui-même, allongé sur la table de massage, suivi d'un temps de calme et d'intégration.
Pour savoir ce que l'on ressent pendant un soin, il y a une rubrique sur la page principale.
Je suis à votre disposition en cas de questions.