top of page
Rechercher

Une faculté? Un don? L'envie d'aider? L'envie d'aimer?

Dernière mise à jour : 16 janv. 2022


On me pose souvent la question de savoir comment je fais. Quel est mon don. Tout le monde peut-il le faire?


Oui évidemment que tout le monde peut le faire. Ce n'est pas un don, c'est une faculté. Au même titre que vous pouvez réfléchir, boire, manger, rire, pleurer, aimer, ressentir des sentiments et des émotions.


Evidemment qu'il y a des gens plus doués que d'autres, c'est le niveau spirituel de la personne qui entre en ligne de compte.


Si l'on part du principe, bien entendu, que nous sommes un esprit incarné dans un corps, nous n'avons pas perdu toutes nos capacités spirituelles. Nous pouvons penser. Cette possibilité est une des facultés spirituelles par excellence, et bonne nouvelle, nous pouvons penser alors que nous sommes incarnés. Il est donc tout a fait normal que nos autres capacités spirituelles ne soient pas totalement coupées, mais disons, réduites à la dimension matérielle qui est la nôtre lors de notre passage sur la terre, elles sont comme en sommeil.



Lorsque l'on donne un soin énergétique quel qu'il soit, nous émettons une intention. L'intention d'aider une personne en souffrance. C'est l'empathie du thérapeute, qui transforme son amour altruiste en compassion, et qui lui permet d'aider activement la personne.


Au préalable, le thérapeute va se centrer, c'est à dire calmer son mental et revenir au moment présent afin que sa conscience puisse s'expanser. Son "taux vibratoire" va augmenter jusqu'à ce qu'il devienne compatible avec celui des guides et des médecins du ciel. Rappelons que ce sont ces derniers qui opèrent, le thérapeute offrant simplement un "environnement vibratoire" adéquat sur ce plan de conscience.


Le thérapeute va également agir par ses pensées, intentions et gestes mais là encore, ces actions sont en grandes parties induites par les guides. D'où l'importance pour le thérapeute d'être centré et de ne plus être pollué par son mental.


Alors oui, tout le monde a cette faculté, seulement il faut la connaître, la comprendre, et vouloir aider son prochain. Elle se développe avec la pratique, avec la prière et l'expérimentation.


Elle évolue et s'accroit, prend de l'envergure, les phénomènes sont de plus en plus complexes et le thérapeute passe par plusieurs initiations, des étapes franchies. On le sent intérieurement, nous sommes mis à l'épreuve régulièrement.


Les résultats vont bien au delà de ce que l'on peu imaginer. Je crois que tout est possible lorsque les conditions sont réunies et que tout est aligné.


Commencez par frotter vos mains l'une contre l'autre puis ressentez les sensations. Tout le monde peut le faire.







234 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
Post: Blog2_Post
bottom of page